2

Commentaires :

9 septembre 2018

GP SAN MARIN/J2

Johann s’élancera de la troisième ligne !

C’est sous le soleil du Misano World Circuit Marco Simoncelli qui accueille ce week-end la treizième étape du Championnat du monde MotoGP que Johann se a décroché la 9ème place de la qualification, il s’élancera demain de la troisième ligne.

Johann qui a voulu garder que le positif de sa première journée à Misano malgré sa 11ème place au classement combiné des deux séances avait besoin ce matin de rentrer dans le top10. Ayant réalisé plusieurs bons tours la veille avec un bon feeling sur la moto ainsi que sur la piste, c’est donc positif que Johann à abordé la troisième et dernière séance libre pouvant lui permettre de passer directement en Q2.

Ce fut chose faite puisque Johann a réalisé le meilleur chrono de la troisième séance libre, le hissant au 8ème rang du classement combiné des trois premières séances libres et lui offrant donc une place directe en Q2 pour se mêler à la lutte à la pole position. Il conclura ensuite la quatrième et dernière séance libre à la 9ème position.

Oscillant entre la 8ème et la 10ème place tout au long de la séance, c’est finalement à la 9ème place que Johann a conclu cette Q2, il s’élancera demain de la troisième ligne.

Johann Zarco – 9ème -

«  Un bon samedi, heureux de ce matin, j’ai pu sauver la Q2 et voir à nouveau que c’est très important de garder de l’énergie pour pouvoir réaliser la meilleure qualification possible. Les chronos ont été incroyable aujourd’hui, j’ai amélioré le mien mais je pars de la 9ème position, c’est difficile de faire mieux mais nous ne sommes pas si loin et le travail que l’on fait est positif je pense. Donc, je garde ça en tête et je reste prêt pour demain que la course soit sèche ou mouillée on peut espérer de bonnes choses.  »

Classement FP3 – MotoGP

Analyse FP3 – MotoGP

Classement FP4 – MotoGP

Analyse FP4 – MotoGP

Classement Q2 – MotoGP

Analyse Q2 – MotoGP

Classement Qualifications – MotoGP

Grille de départ – MotoGP

2 réponses à “GP SAN MARIN/J2”

  1. gilou a dit...

    A fond avec toi Johann.

  2. Mc get a dit...

    Allez zarco, toujours aussi solide

Ecrire un commentaire :

Johann Zarco

©2012 Johann Zarco - Design par Olivier Peseux