11

Commentaires :

2 mars 2018

TEST LOSAIL/J2

Johann Zarco toujours dans le top4

600

En améliorant son chrono de la veille de plus de 3/10e de seconde, Johann Zarco  (Yamaha YZR-M1-Monter Yamaha Tech3) poursuit sa progression lors de la 2e journée des tests au Qatar. Le pilote ZF Grand Prix School a signé son meilleur chrono en 1’54.874 au 27e des 49 tours effectués. Le pilote Furygan est le 1er pilote Yamaha M1 et précède Maverick Viñales (7e) de 167/1000e et Valentino Rossi (11e) de 442/1000e.

Samedi la 3e et dernière journée mettra un terme aux tests hivernaux, de 11h à 19h (heure de Paris).

« Dans l’ensemble, nous avons réalisé de belles améliorations avec le nouveau pneu et j’en suis très content. Avec des pneus usés, nous avons également un bon rythme et les conditions étaient plutôt intéressantes aujourd’hui. Nous avons trouvé ce qu’il manquait, mais nous y travaillons encore, je pense que nous sommes sur un bon niveau, mais peut-être pas au plus haut niveau pour nous battre pour la victoire. Il est donc évident que nous avons encore du travail à faire. Ce que je peux ressentir sur la moto est vraiment sympa, la vitesse de pointe est excellente aussi, mais j’aime beaucoup rouler ici, car demain nous allons essayer d’autres détails pour continuer à progresser. »

2018_MotoGP_Test__Qatar_classification_2 copy

 

(photos Tech3)

11 réponses à “TEST LOSAIL/J2”

  1. Raphaël a dit...

    toujours aussi impressionnant, bravo Johann!!

  2. gilou a dit...

    une fois de plus 1er yam. Bravo champion.

  3. locatelli a dit...

    bjr a tous merci a joan et tech3 pour sa saison 2017,je pensse que cette annee il aurat plus darmes a fair valoir en 2018 avec sa nvle yamaha ,je pensse quil peut gagner un gd prix mai sait on jamais .johan zarco france en force 2018,jaime beaucoup sa maniere de piloter et il na pa peure san faire nimporte quoi sur le circuit pouvez vous menvoye des infos sur johan apres chaque gd prix sur mon mail cordialement cordialement

  4. Bern07 a dit...

    Sublime !

  5. Bern07 a dit...

    A 5/1000 ème de marques ! !!!

  6. Bart a dit...

    Super Johann!!!!!!
    Bravo et quelle leçon pour toutes ces usines!

  7. grossi jacques goret de laciotat a dit...

    force et serénité

  8. Herve de Tarascon a dit...

    Salut Johann, toujours à la bagarre au milieu des top pilotes sur les motos Factory…c’est tout de même incroyable il faut bien l’admettre même si on est supporter inconditionnel de la première heure. J’espère pour toi que les dirigeants des marques engagées vont se réveiller. Impossible qu’ils ne voient pas l’opportunité de t’engager pour la gagne. Fan de grand prix je commence à être un peu dégouté. Sur que Laurent bosse pour toi en ce moment crucial. Continues bien à te régaler et nous faire vibrer. Quelle leçon pour le monde de la moto ! J’attend avec impatience les resultats d’aujourd’hui .

  9. Pablo a dit...

    Go Zarco Go!!!
    Vamos Johann!!

  10. Bern07 a dit...

    Cette fois pas 1ere yam mais
    1er

  11. Lesebeu02 a dit...

    J’espère au moins que un de ses jours tu auras la possibilité de rouler pour un Team usine,car je ne me souviens pas d’un français en MOTOGP dans un top team usine,continue comme ça C pour cette année la première victoire en MOTOGP

Ecrire un commentaire :

Johann Zarco

©2012 Johann Zarco - Design par Olivier Peseux