13

Commentaires :

18 mai 2017

JOHANN ZARCO CONFIRME CHEZ TECH3 POUR 2018

Johann Zarco (Yamaha YZR-M1-Monster Yamaha Tech3continuera d’évoluer au sein du team Monster Yamaha Tech3 la saison prochaine. L’annonce a été faite, ce jeudi au circuit Bugatti, dans la foulée de la conférence de presse. Le double Champion du Monde Moto2 et pilote ZF Grand Prix School a exercé l’option qui lui permettait de prolonger une seconde année dans la structure française. De quoi aborder son épreuve nationale, l’esprit tranquille.

600+

« Je suis vraiment très content de poursuivre mon expérience en MotoGP au sein team Monster Yamaha Tech3 en 2018. Je connais en ce moment même d’excellents débuts dans cette catégorie où j’ai déjà beaucoup appris. Le team m’accorde maintenant sa confiance pour la saison prochaine, ce qui est fantastique. Je voudrais remercier mon manager Laurent Fellon, qui m’a toujours beaucoup aidé et toutes ces personnes qui m’ont épaulé depuis mon arrivée en Championnat du Monde. Monster Yamaha Tech3 est une excellente équipe, preuve en est quand on pousse il est possible de décrocher de solides résultats. Je suis très content, mais ça n’est que le début. Je vais continuer d’apprendre afin de grandir et de me battre régulièrement pour des podiums. Une fois que j’aurai atteint ce niveau, mon objectif sera de continuer dans cette dynamique le plus longtemps possible. En 2018, les règles n’évolueront pas et nous aurons une année d’expérience, ce qui m’aidera certainement à me hisser davantage. »

13 réponses à “JOHANN ZARCO CONFIRME CHEZ TECH3 POUR 2018”

  1. gil a dit...

    Super bonne news

  2. Wilfrid a dit...

    Bonjour et bravo Johann. J’espère vraiment que tu vas faire des podiums cette année et pourquoi pas des victoires ? Bravo pour avoir signé un an de plus chez Tech’3 bon ok j’avoue que j’espérais que « Vale » annonce l’arrêt des GP cette année (si c’est le cas j’irai sur un circuit le voir une dernière fois) et que pour le coup Yam trouve évident, aux vues de tes résultats, de te passer la moto officielle…tant pis ce sera pour 2019 alors ;)
    Encore félicitations pour ce début de saison et bonne chance pour les GP à venir.

    V

  3. Dominique a dit...

    Bonjour Johann,
    et félicitations pour la confiance que t’accorde Tech3. Je suppose que cette décision a été réfléchie et murie. Si l’impasse pour un guidon « usine » en 2018 est faite, c’est que vous devez avoir des perspectives pour 2019.
    Pour nous, tes fans, c’est un peu une déception car avec tes résultats on te voyait bien pilote officiel d’une grande marque l’année prochaine.
    Après, c’est toi qui est maître de ton destin et si tu décides de rester encore un an au sein d’un team satellite, notre motivation à te supporter restera intacte. Qu’importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivraie.
    Bonnes courses à toi.

  4. Eric et Edith a dit...

    Bonjour, Félicitations pour cette décision. Les victoires sont possibles avec tech3 alors pourquoi aller chercher ailleurs pour l’instant. L’équipe tech3 correspond bien à votre tempérament et nous vivons des moments d’émotion intense. C’est super qu’une équipe satellite soit à ce niveau grâce à vous.
    Encore félicitations pour ce début de saison et on attend la suite avec impatience.
    Bon GP au Mans et après….

  5. Thierry a dit...

    Félicitations pour cette très bonne nouvelle!!

    Sasie Center
    Merci de ta disponibilité,de ta simplicité,qui nous permet d’avoir un « copain » dans un grand championnat. Vivement, qu’il devienne champion!!!

    Bon week end pour ce GP de France. En attendant les autres…

  6. Gilles a dit...

    Super , l’an prochain on pourra espérer un champion du monde Francais dans une équipe Française …. double COCORICO

  7. Jac a dit...

    En cas d’arrêt inopiné des GP de Rossi, fin 2017 par exemple, est-ce qu’il y a une clause dans ton contrat 2018 qui stipule le remplacement du Roi par le petit prince?

  8. Alexus54 a dit...

    Très belle qualification et superbe première ligne tu nous fais rêver
    Félicitations pour ton année supplémentaire tu dois mieux savoir que nous si Valentino va raccrocher ou pas meme si je suis pas pressé qu’il raccroche et peut être prendre sa place

  9. Philippe Lenain a dit...

    Félicitations Johann, superbe qualif!
    Continue de nous faire rêver,
    Bonne chance pour demain,
    Tous les fans sont derrière toi !

  10. nikho a dit...

    D’façon t’as pas besoin d’une moto d’usine pour faire des podiums!!!superbe 2 eme place au mans et bien joué pour une deuxième année d’apprentissage chez Tech 3 encore le signe d’un grand pilote qui chope pas le melon (comme certain). On sera derrière toi en satellite ou en usine ça y’a pas de soucis.. à cette vitesse d’apprentissage y’a aucun doute que la couronne de champion du monde fera bientôt raisonner la marseillaise!! Et pourquoi absolument chez yam en 2018 et pourquoi pas chez Honda, (Suzuki) malgré leur erreur ou meme Ducati tu risques d’être convoité un peu partout et toi seul en décideras.
    Vivement dans 15 jours on s’en lasse pas en tout cas!!

  11. JMG a dit...

    Bravo à c’est une super nouvelle aussi bien pour toi Johann que pour le team. En plus je viens de voir le GP et félicitations à tous pour ce podium. Vous le méritez c’est du bon boulot et une super course intelligente… mieux que celle de Vale qui a fait une faute de débutant en assurant pas sa 2ème place…ah Ego quand tu nous tiens… Encore félicitations à tous. Rdv au Muséologie.

  12. JMG a dit...

    Oups il fallait bien sûr lire Mugello ( put..de saisie auto)

  13. Laurent a dit...

    Pourquoi pas se battre pour le titre en 2018 avec tech3? un team français, un pilote français, ça aurais de l allure…on se met à rêver. Bravo en tout cas pour ce debut de saison.

Ecrire un commentaire :

Johann Zarco

©2012 Johann Zarco - Design par Olivier Peseux