10

Commentaires :

26 mars 2017

GP QATAR/J4

Losail International Circuit - Losail-Qatar – Course – 26 mars 2017

(photos www.JohannZarco.com)

10 réponses à “GP QATAR/J4”

  1. Markus a dit...

    Congratulation Johann you was great and the fastest.
    Just « fantastique »……
    Greetings from Switzerland

  2. Lavallade a dit...

    Bravo,tu étais en tête;mais tu as le potentiel pour gagner on croit en toi nous sommes 10 et on te soutien fortement ton jour de gloire arrivera tu es le meilleur fan club Zarco

  3. Tonio a dit...

    Bravo johann tu nous à fait rêvé pour ce gp au qatar! Haaa ce départ de malade !!! C’est dommage cette glissade, il faut dire que les conditions… Ça passera la prochaine fois!! On est tous deriere toi champion!!

    #5

  4. Benoit du 13 a dit...

    Bravo, bravo, bravo ! J’étais comme un fou sur mon canapé !
    Ce départ « pas mal », tu passes tout le monde et … tu t’en vas !!! Incroyable et pourtant quelle maîtrise, quelle régularité, quel pilotage (sans avoir l’impression de forcer). Et tous les autres qui devaient se demander « c’est qui ce type qui nous colle une pillule pareille ? ».
    Mais surtout ce que l’on sent c’est que ce n’était pas un hasard, tout était maitrisé (à part ce petit millième de déconcentration) et je suis sûr qu’on va te revoir devant dans la saison.
    Je suis hyper optimiste pour la suite de la saison !
    A fond derrière toi ! (parceque devant toi ça va pas être possible !)

  5. mazett.fr a dit...

    Bon, si on analyse ce début de course! Incroyable! Il fallait le faire et on est sur que tu remettra cela dans l’esprit que cela se finira mieux! Question? Et si tu avais pris ton temps pour doubler? quel aurait été le résultat? La chute aurait surement été évitée! prendre le temps d’apprendre! L’apprentissage devrait surement passer par là! Non? Tu nous l’a bien démontré!
    Vivement la prochaine.

  6. fournier a dit...

    Bravo et merci pour se spectacle, on en redemande !
    ;-)

  7. MEUNIER DANIEL a dit...

    Bonjour,Monsieur car nous pouvons dire ! Monsieur: respect aujourd’hui et le jour de la course et les jours précèdent;j’ai vibré,j’ai rêvé,nous avons pris une sacrée dose d’émotion.Nous pouvons le dire,vous êtes dans la cour des grands maintenant et ils ont pas eu le temps de vous voir arriver! Les grands ont encore du grip a manger et de ce faire du soucis pour que vous les doublerez encore et encore.Et oui, c’est cela la pratique de moto de compétition;Continuer sur votre lancée ainsi que votre travail acharner.vous êtes humble dans vos interviews télévisuels. Continuer dans votre sens et l’avenir me donnera raison. Vous serez champion du monde en Moto GP. Mes Respectueuses Salutations Motardes.

  8. le reveur a dit...

    Vivement le prochain gp que l on vibre encore

  9. Arnaud a dit...

    Bonjour Johann,au pilote et à la personne.

    Merci pour tout ce que vous faites pour la moto en France, sur la moto en grand prix et pour les petitous à l’école.

    Je vous supporte pour votre style avant tout, quelle précision, mais aussi pour votre histoire et votre philosophie, j’ai adoré vous voir rouler sur ce premier grand prix et votre analyse à chaud tellement rigoureuse!

    J’ai hâte de vous voir en argentine, je serai là en France à vos couleurs, soit achetée (à quand la casquette!) soit fabriquées.

    Merci pour le Mans l’an dernier aussi, pour la course et la démo des petits en PW en hors compétition.

    J’ai votre age et vous êtes un de mes modèles, j’espère que votre travail et votre persévérance vous emmèneront des résultats exceptionnels.

    Vous donnez VRAIMENT de très belles émotions!

    Bon courage, bonne roule, bonne vie et un coucou à votre équipe et entourage sans qui on le sait rien ne serait possible.

    Arnaud.

  10. Road59 a dit...

    Que du bonheur, chapeau jeune homme, respect, tu as fait ce qu’il fallait et tu marques les esprits !

Ecrire un commentaire :

Johann Zarco

©2012 Johann Zarco - Design par Olivier Peseux